Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Cadeaux au Tricot et Crochet (Bébé/Enfants/Adultes)
17 août 2015

Créons ensemble votre faire-part de naissance ...

 

 

Et si nous créions ensemble vos faire-parts de naissance ? 

 

Je me propose de réaliser des minis "bodys" au crochet,

aux couleurs de votre choix pour annoncer

cet "heureux événement" ...

et pour rendre vos faire-parts uniques !

 

 

Bodys au crochet bébé

 

 Choisissez les couleurs, la matière (laine ou coton)

et je m'occupe du reste pour vous ;-)  

 

Prix : 1,50 € l'unité

(tarif dégressif en fonction de la commande totale)

 

Contactez-moi pour que l'on convienne de votre projet

et que vous soyez livrer à temps voulu ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Cadeaux au Tricot et Crochet (Bébé/Enfants/Adultes)
  • A la recherche d'un cadeau original et fait-main pour une naissance/anniversaire ou simplement une envie de faire plaisir ? Chaussons et bonnet bébé/brassière naissance/couverture layette/bijoux de sac /cols au crochet/snood /décorations Noël,faire-part...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité